Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
13 décembre 2007

Ski

Alors c'est bon, la saison de ski est commencée pour vous.
Vous en avez de la chance.

Pour info, je fais venir au ski du côté d'Evian une semaine en janvier. C'est très proche de la frontière Suisse, je ne sais pas trop si on pourra se croiser mais ce serait plutôt cool.
Bref on en reparlera.

Sinon, je ne me souviens plus l'adresse du site internet du relais château ou vous bossez. Vous pouvez mettre l'adresse dans votre prochain message, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil.

Bon courage pour vos semaines qui ont l'air d'être de plus en plus chargées.
Biz de nantes
Olivier & Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité