Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
13 décembre 2007

on est allé skier!!!

coucou tout le monde,

Il est tombé 1 metre de neige depuis le debut de la semaine, c'est magnifique! On n'en a donc profiter pour essayer notre nouvelle panoplie des parfaits skieurs, puisque qu'on était en repos, c'était super on avait un temps idéal, le soleil était au rendez vous. On a passé une très bonne journée, le ski nous avez manqué et on a n'en a bien profité. Tout c'est très bien passé mise à part que Ben est tombé malade, il a surement prit froid. Mais après une grosse sieste tout allé mieux et on a pu déguster une bonne fondue savoyarde avec tous les autres saisonniers, miam, miam...

Sinon mis a part ca le boulot se passe bien, on a eu pas mal de monde ce week end, la semaine est beaucoup plus calme, ben a donc pas mal de repos d'avance et moi comme d'hab je glande au boulot. Enfin pas pour très longtemps car a partir de la semaine prochaine l'hotel est complet.

De mon coté le Spa, je m'attendais a quelque chose d'un peu plus chic, car il est un peu vieillot ( serviettes tachées, déco kitch...) bref c'est pas le top. Par contre j'ai ma responsable qui est géniale, elle a 54 ans et super rigolote. On s'entend vraiment bien et c'est le principale.

Voili voilou, on vous fais plein de gros bisous et on essaye de vous envoyer rapidement des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma chérie c'est papa,ça nous fait plaisir de savoir que vous vous plaisez en Suisse malgrés le froid,nous sur la côte il fait super beau et chaud mais pour vous consoler le week end va être moins beau. Sinon pour le site du salon je te rappel l'adresse www.wave-coiffure.com il y a eu des petites modifs tu as ta jolie tête dessus maintenant comme modele,tu pourra le monter a tous le monde. Marjo et Moi vous faisons un enorme bisou à tous les deux, bisous ma chérie.
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité