Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
20 mars 2008

Coucou les Suisses !!

C'est quoi cette histoire ??? Ils ont collé les pages dans le désordre ????
Forcément ça doit pas être simple à lire.
Je vois ce que je peux faire et je vous tiens au courant !!

Sinon, pour répondre à votre question, les cours d'anglais sont un peu au point mort en ce moment car je suis en mission sur Paris pour 6 semaines. Donc je ne peux plus aller à mes cours !
Par contre, je profite du fait d'être sur Paris pour revoir pleins de potes !! (cool) et aussi bosser comme un fou (moins cool) !

Et vous vous en êtes où pour la suite ? Vous avez trouvez ce que vous alliez faire après la Suisse ??

bisous à tous les 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité