Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
14 mars 2008

coucou vous 2

salut Laurie et Benjamin !!!

j'éspere que vous allez bien, moi j'ai bien repris l'ecole. Avec maman on va faire les magasins pour me trouver quelque chose pour le mariage de sandra, a ce sujet, est-ce que vous avez donner une reponse ? Maman lui a deja dit pour nous et justement elle a demander si vous y alliez ou pas . J'ai eu un 19/20 en musique (parce que je chante trop bien) et je suis en plein exposé de l'elevage intensif et biologique = ça me gonfle !!!

A tres bientôt,plein de bisous

                                                         Nath la star de la musique !!!

                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité