Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
28 février 2008

salut a tous

Voila bien longtemps qu'on ne donne plus de nouvelle sur notre blog, mais cela devient très difficile de capter Internet

Bon en ce qui nous concerne, pour nous tout va bien, on sent la fin arriver et Ben au boulot ça se passe beaucoup mieux, le chef est plus cool et l'ambiance en cuisine est nettement plus agréable. Moi ça va aussi toujours beaucoup de travail et cette semaine je me suis mise a faire quelques baby-sitting en plus pour une cliente après le boulot, les journées sont donc assez longues.

Sinon ce week end, on est parti a Genève car on avait les même jours de congés, on s'est promené au bord du lac Léman puis dans la vieille ville ensuite nous sommes allés dîner et dormir chez Marianne (ma cousine), puis le lendemain nous sommes allés visiter le charmant village médiéval d'Yvoire, c'était magnifique. Enfin après s'être arrêté à Evian pour acheter de bonnes pâtisseries nous sommes allé nous relaxer au "Bains de lavey", ou nous avons pu profiter des jacuzzi, des saunas, hammam, salle de chromothérapie... et j'en passe! Puis on a fini avec un bon petit repas a l'appart, ce fut un week end très reposant, ça nous a fait énormément de bien a tous les deux.

Voila mise a part ça j'espère que tout va bien pour vous tous. Comment c'est passé l'anniversaire de Louanne et vous maman votre semaine au ski, pas trop de chutes?

On vous embrasse tous bien fort, j'ai laissé le numéro de téléphone sur l'adresse Hotmail à Patrick pour les intéressés.

BISOUS

Benji et Laurie

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité