Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
6 février 2008

coucou

Ca fait du bien d'avoir qq nouvelles en direct de benji parce que c'est vrai que tu te fais très discret. Je sais t'as du boulot...!! Nous ici rien de très nouveau Louane a eu un p'tit soucis la semaine dernière mais le "gocoeur"( docteur) a tt réparé: elle avait une luxation du coude!! Sinon moi c'est pas la grande forme je me traine tte la journée (ça ressemble à une gastro mais c'est pas ça. moi le gocoeur il a pas su me réparer!!!), vivement les vacances . Eh dites donc vs parlez déjà de votre prochaine saison ok c'est bien d'anticiper mais vs prévoyez aussi de faire une pause entre les deux pour revenir vos p'tites familles chéries ??????

Bon allez je vs laisse. Frangin tiens bon t'es sur la bonne voie et laurie je compte sur toi pour en prendre soin de notre p'tit Benji ;-)

GROS BISOUS DE NS 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité