Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
31 janvier 2008

merci steph

ok, je vais vérifier pour orange, en tout cas ils ne veulent pas me débloquer mon portable, ses imbéciles! Je vais essayer de me débroullier autrement.

Bon pour le Portugal il y a pas de problème pour nous, meme si on n'arrive pas trop a trouver une saison, c'est pas grave on fera de l'interim au pire! par contre, on vous laisse un peu gérer l'organisation. Mais vous voulez partir seulement 2 semaines ou bien les 2 semaines c'est dans le Sud?

Tenez nous au courant de l'évolution du voyage, gros bisous a tous

Au fait maman ya pas de probleme pour ta visite, je te ferais une liste pour te dire ce qu'on veut de France.Je voudrais savoir si tu va en ville avant de venir en Suisse?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité