Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
28 janvier 2008

salut a tous

nous voila tout juste revenu d'une belle journée de ski avec un soleil qui était au rendez vous, un petit pic nique avec une vue splendide et une neige comme on le souhaitait. J'esperais pouvoir vous envoyer des photos pour vous faire un petit peu réver seulement je n'y arrive pas. Qd je les envoie par l'album ca beug et je ne comprend pas comment vous faites pour les insérer dans le texte.

En attendant vos explications, on vous fait de gros bisous, même Ben y pense tres fort dans son sommeil. Et oui apres 2 jours de ski monsieur commence a etre un peu fatigué, moi j'ai encore demain pour me reposer, cette semaine on a eu qu'un jour de repos en commun et apparment ca va etre comme ca jusqu'a la fin, et encore une bonne nouvelle!!!

D'ailleurs nous n'avons toujours pas de réponse pour le Maroc pour cette été, on va essayer de les relancer et de commencer a chercher autre part.

Plein de bisous a vous tous

Ps maman: peux-tu me redonner les dates de ta visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité