Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
23 janvier 2008

Papa

   Kikoo ma chérie,

  J'attends toujours ce fameux papier, le mieux serai que je puisse t'appeler pour que je t'explique.

Sinon chez nous, pas grand chose de nouveau, a part qu'il fait meilleur que ces derniers temps.

A oui, j'oubliais, Marjo va être interviewé par un journaliste, dans les studios de la victorine vendredi matin, pour une chaîne local câblé de Nice "Nice Télévision" ont ne savaient même pas qu'elle existé. Ils ont choisi quatre artisans de métier différent dont notre salon, a savoir que c'est la chambre des métiers qui nous ont trouvé le salon.

  Voilà, enfin ont va devenir des vedettes, La TV doit sûrement arroser toutes les Alpes Maritimes tellement elle est connue.

  Assez plaisanté, on sera modeste pour cette fois-ci, on se contentera du quartier du vieux Nice.

J'espère que tous va bien pour vous et surtout pour Ben avec son "oui cheeef". Un numéro de cabine ma chérie, je veux profiter de ta voix avec les quatre heures qu'il me reste!

BISOUS A TOUS      JE T'AIME MA CHÉRIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité