Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
22 décembre 2007

Coucou les z'amoureux

  ca y est nous voilà enfin sur la mm longeur d'onde. Il aura fallu avoir les mots de passe et identifian puis ensuite reinstaller l'ordi à la maison ..mais bon nous voilà!!!

Ici tt va bien on prépare Noel et on profite de qq jours de vacances pour avancer ds les travaux ( chambre du haut).

Vous à priori ça va, en tt cas vs avez l'air de bien profiter de la neige.

Je vs enverrais des pfhotos mais laisser moi encore un peu de temps parce que l'ordi et moi parfois ça fait 2....

en tt cas je m'entraine

Allez on vs embrasse GROS BISOUS

Christel, Morgan et Louane

Publicité
Publicité
Commentaires
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité