Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
17 décembre 2007

coucou tout le monde

coucou tout le monde,

aujourd'hui il fait beau et nous allons de nouveau aller skier, on vous enverra des photos en rentrant.

Sinon, voici l'adresse de notre hotel: Le chalet d'adrien,Hotel- restaurant, Chemin de creux, 1936 Verbier, Suisse

Au fait comment faites vous pour envoyer des messages sur le blog car ceux de ma amille ne sont pas apparents. Est ce qu'il faut faire la meme manip qu'on fait nous?

Bisous bisous a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Laurie !<br /> J'ai bien reçu ton message et tu me manque beaucoup .J'ai fait tout mes cadeaux et à l'ecole sa marche bien . Il y en a 2 de notre classe qui se sont battu dans la cours. Demain soir ,la famille Piantino et les parents à Maxime vont venir manger chez nous et pour noel on va manger chez les parents a maxime. Hier maman et Steph on fait les magazin.<br /> d'ailleur tout le monde pense beaucoup a toi et surtout maman .<br /> Bon je te laisse<br /> Gros Bisous !!!<br /> Nathalie et Maman
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité