Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benji & Laurie en Suisse
4 décembre 2007

coucou c'est nous

l'apprentissage de blog commence a ce faire petit a petit,

pour nous tous va bien, il est tombée plein de neige, c'est magnifique

ma première journée de travaille c'est relativement bien passé, l'équipe est jeune et dynamique

reste a voir la mentalitée de notre grand chef italien

Je m'arrête la et je vous envoie quelques photos un peux plus tard

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour à tous les deux.<br /> <br /> Ici tout va bien, nous commençons à préparer les fêtes. Hier nous avons démenagé les parents de Morgan sous la pluie, pas très agréable mais il fallait le faire.<br /> Aujourd'hui nous avons eu babeth éric et les filles à la maison et demain nous reprenons le travail.<br /> Nous ésperons que pour vous le travail est plus agréable qu'a Limoges pour tous les deux.<br /> Bisous et a +
Benji & Laurie en Suisse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité